Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience catastrophique avec le SAV Leroy Merlin qui ne rembourse pas ma commande non réceptionnée.
Suite à des difficultés avec le livreur qui a décalé 3 fois le RDV de livraison de ma commande, j'ai décidé d'annuler cette dernière.
J'ai donc contacté le SAV le 17/04/2021 pour demander l'annulation de ma commande et son remboursement. Le SAV a bien pris en charge ma demande et m'a fait part que le remboursement arriverait dans les 14 jours. Cependant le remboursement n'est jamais arrivé.
J'ai donc rappelé le SAV qui s'est excusé et m'a répondu que le remboursement arriverait prochainement. Idem après 14 nouveaux jours, pas de remboursement.
J'ai relancé au total 8 fois le SAV (par email, téléphone et via le site LR). Toujours aucun remboursement.
On m'a parfois dit que c'était à cause du transporteur, qu'il fallait « retrouver le colis ». Lors de mon dernier appel le 11/08, on m'a dit que cela faisait plus de 60 jours et que donc je serais rappelé « par quelqu'un je ne sais quand ». Mais il n'en fut rien une fois de plus.
Leroy Merlin ne respecte pas la loi : Selon l’article L. 216-3 du code de la consommation, les sommes versées au moment de la commande doivent vous être intégralement remboursées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date de l’annulation du contrat.
Voilà maintenant 116 jours de passés, je trouve cela inadmissible ! je sens que le SAV me balade pour gagner du temps et que j'abandonne.
Je vais continuer de me battre par tous les moyens légaux possibles (Mise en Cause, procédure judiciaire)
Vous êtes prévenus si vous devez faire face au SAV Leroy Merlin !