Déjà !
Le magasin : ouvert le dimanche ( il faut bien vendre... pourquoi pas...)
Mais :
Le SAV (SERVICE après vente) : fermé le dimanche (pourquoi ouvrir ? Ca ne rapporte rien !)
Et pour continuer :
Un lot de 3 produits électriques vendu : 3 spots IP65.
L'un dysfonctionne. Ca arrive...
"Il faut passer par le service après vente.... Il vont vérifier, le réparer ;-) ou le remplacer..... Revenez plus tard ! On va vous rappeler"
Alors qu'il suffit de redonner un produit qui fonctionne et envoyer le dysfonctionnant au SAV.... ou probablement à la poubelle !
Client de LEROY MERLIN (carte magasin) je regrette ce choix effectué par le responsable magasin du jour (Yann) qui dit qu'il n'est pas responsable ;-) et qu'il respecte le process....
Un client qui demande simplement que le produit qu'il a acheté fonctionne et pour qui on ne trouve pas de solution au problème dont il n'est pas responsable, c'est un client contrarié. Et ça, ce n'est vraiement pas bon....
Peut-être Casto à l'avenir....
Il faut faire jouer la concurrence, et ce n'est pas que sur les prix que cela se joue..... Le service est également important !