<-->
/ Leroy Merlin n'est plus en mesure de livrer ses clients
BlankUser
15/04/20-14:03

Leroy Merlin n'est plus en mesure de livrer ses clients

Leroy Merlin n'est plus en mesure de livrer ses clients pendant la période de confinement !

Pourtant j'ai passé commande sur le site, le transporteur ma contacter pour un rendez-vous et je reçois un mail :

« Madame, Monsieur,

Vous avez effectué une commande sur notre site leroymerlin.fr pour une livraison à domicile.

En raison de la crise sanitaire touchant notre pays, et notamment le Grand Est, notre transporteur n'est pas en mesure de vous livrer votre colis pour le moment.

Celui-ci est conservé en sécurité par notre transporteur qui vous recontactera afin de fixer un rendez-vous de livraison dès que la situation le permettra.

Je vous prie de nous excuser pour ce délai supplémentaire et reste naturellement à votre disposition si vous avez des questions.

En attendant de pouvoir vous retrouver dans nos magasins ou sur notre site leroymerlin.fr, prenez soin de vous et de vos proches.

Toujours à vos côtés

Service Client Leroy Merlin »

Très déçu, si j'avais su, je n'aurai pas commander ! Alors un conseil, stopper vos commandes chez Leroy Merlin !

Je vous tiens au courant dès que la livraison sera faite.

Continuez d'explorer la communauté !