/ leroy merlin MEPRIS DU CLIENT
BlankUser
14/05/21-14:20

leroy merlin MEPRIS DU CLIENT

Store banne Roma, la suite. Après ne pas avoir été prévenu du problème, nous avoir dit qu'il n'y avait aucun risque à les utiliser, ne pas nous recontacter malgré plusieurs demande et un recommandé à MR V..... directeur de la relation clients, aujourd hui RDV pour retrait des stores dans la matinée. Rdv confirmé il y a quelques jours. Surprise à midi toujours personne..... Après plusieurs relance enfin un contact et là on m'apprend que le RDV a été annulé car pas d'artisan. 1ère nouvelle, comment cela on ne vous à pas prévenu? Mes collègues ont mal fait leur travail.

Dommage pour moi j'aurai du partir en week end mais je l'ai annulé pour attendre l'artisan.

Que dire de plus sauf que si vous allez chez LEROY MERLIN, sachez qu'il n'y a aucun respect client et que vous n'ètes là que pour les enrichir et surtout n'espérer rien en cas de soucis.

Merci à la voix du client qui m'a demandé il y a environ 15 jours mes coordonnées en privé pour me rappeler. Ils n'ont pas du trouver de téléphone.

Continuez d'explorer la communauté !