Madame, Monsieur,
Nous vous exposons notre situation.
Nous avons effectué une commande de verrière sur mesure au magasin de Leroy Merlin Livry Gargan le 6 mars 2019 retirée le 30 mars 2019.
Les verres ne sont pas à la bonne dimension et nous les avons ramenés le 6 avril 2019 au magasin de Livry Gargan. Un de vos collaborateur du rayon menuiserie nous dit qu'il a recommandé les verres avec les bonnes dimensions auprès du fournisseur.
Le Jeudi 17 Avril nous appelons le magasin pour connaitre l’état d’avancement, a notre grande surprise il nous dise qu’ils n’ont aucune trace de cette recommande des verres. Il nous précise également qu’ils vont faire des recherches auprès du rayon menuiserie et qu’il nous rappelle dans la journée.
Cependant, le magasin n’a jamais rappelé. De ce fait, nous nous rendu sur place ce vendredi 18 avril.
Votre collaborateur du rayon menuiserie était incapable de nous dire plus sur l’état de la commande. Ensuite il nous dit « il y a une solution je vous donne le nom du fournisseur, FL CREATION et vous l'appelez directement pour demander l'état de votre commande mais il faut attendre mardi ». Ce que je refuse catégoriquement. Il semble que ce n'est pas à nous de faire le suivi de commande auprès de votre fournisseur FL CREATION.
Nous sommes surpris et déçu de la qualité du service et du manque de considération du client.
Pourriez-vous nous préciser la date de réception de notre commande ?
Nos salutations respectueuses