/ Leroy Merlin = Honte
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
10/03/21-10:21

Leroy Merlin = Honte

Je me permets de vous solliciter suite à de nombreuses relances par téléphone n'aboutissant à rien.

Donc j'ai bien lu le topic "Lire avant de poster" mais je ne m'excuse pas de poster en doublon sur ce forum.

J'attends un remboursement depuis 2 MOIS ! 2 MOIS ! 100€ volés par Leroy Merlin à un client depuis 2 MOIS !

Je résume mon dossier (N°client : 77681619) :

J'ai tenté de commandé une table FERMOB le 18/01/2021 sur le site internet, en utilisant 2 cartes cadeaux LEROY MERLIN de 50€ et 100€.

Suite à la saisie des codes des 2 cartes, il m'était demandé de compléter en carte bancaire, mais le total réclamé ne tenait pas compte des 2 cartes cadeaux !

J'ai immédiatement appelé le service client, qui m'a indiqué, je site : "En effet, il s'agit d'un problème connu et récurrent avec les cartes cadeaux sur le site internet de Leroy Merlin. Nous faisons le nécessaire, vous recevrez 2 nouvelles cartes cadeaux sous 10 jours".

Nous sommes donc le 10/03 et j'ai reçu, pour le moment, après donc 2 mois d'échanges avec le service client, UNE SEULE carte cadeau de 50€. Leroy Merlin me doit toujours donc 100€.

Je n'ai AUCUN contact concret avec le service client, aucun suivi, aucune visibilité. Leroy Merlin tente simplement de décourager ses clients pour ne pas avoir à les rembourser. Il s'agit de VOL.

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