/ Leroy merlin/geodis ou le mystère de la palette fantôme
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/07/21-00:00(édité)

Leroy merlin/geodis ou le mystère de la palette fantôme

bonjour a tous,

je me sers du compte de ma compagne car impossible de connecter avec mon propre compte.

je sollicite votre aide car je me retrouve dans une impasse avec l'impression désagréable de me battre contre des moulins a vent,je m'explique:

le 30 MAI commande effectuée sur le net pour 90 lames de terrasse composite,160 plots pour lambourdes ainsi que 36 lambourdes.montant de la facture environ 1700 euros.commande livrée théoriquement vers le 4/06

Aux alentours de cette date,un employé de geodis me contacte pour me prévenir que la palette de lames est tombée pendant le transport,et que pas mal de lames sont cassées.

Photos à l'appui envoyées par sms de sa part,je refuse donc la palette par sms.je demande alors l'échange auprés du service client pour un nouvel envoi de marchandise.

Quelques jours aprés ,un transporteur me contacte (je me dis qu ils sont super réactifs chez LR)....loupé!!l'envoi initial a été fait sur 2 palettes différentes.ce ne sont que les lambourdes.je préviens aussitot le service client que j'ai bien réceptionné ces dernières.

Depuis,j'ai l'impression d'être dans un mauvais film comique ou même de parler avec un de mes patients alzheimer.

Plusieurs appels au service client qui me dit qu'ils attendent le retour de la palette par le transporteur (je pense que geodis doit effectuer ses transports à pied ou à vélo...)...du coup échange impossible.

le 24 juillet,la palette fantome n'étant pas réapparue,je demande le remboursement en vue d'aller acheter mes lames de terrasse direct en magasin (avec un camion...pas comme chez geodis)

remboursement impossible...LR n'a pas eu de retour de la palette. "c'est en cours"..(j'ai droit à cette phrase à chaque appel)

A ce jour,je n'ai donc pas de lames de terrasse;j'ai 1200 euros de moins sur le compte;j'ai utilisé ma remise de 10% pour du vent;

Donc demain,si vous croisez un gars avec une lame de terrasse sur l'épaule,ce sera surement un chauffeur de geodis qui cherche ma palette.

Trêve de plaisanterie,à qui puis je m'adresser pour espérer poser ma terrase avant le mois de décembre?

merci de votre aide.

REF COMMANDE:N°2105767143

Continuez d'explorer la communauté !