Pour faire simple suite produit commandé sur internet et reçu abimé (store banne) :
- 3 appels au 03 59 57 46 04 avec au total 41mn d'attente : pas de réponse
- 1 mail vers contact.site.internet@leroymerlin.fr : aucune réponse
- un entretient par chat : elle ne peut rien pour ce problème
- un post sur ce forum hier (chapoucha64) : le post descend gentillement dans la liste : aucune prise en charge....
Faut-il enclancher la vitesse supérieure pour au moins avoir une réponse ?
Merci de m'avoir lu
PS : à presque 60 balais, je suis un client LM depuis bien longtemps 🙂 mais là, disons que je commence à l'avoir "un peu" en travers de la gorge... Le Covid19 ne peut pas être responsable de TOUT ni l'excuse à TOUT !!! (ou alors si on est incapable de faire face, on fait comme AMAZON : on reduit la voilure sur le nombre d'article à vendre en ligne).
Sinon, voir également l'échange que je viens d'avoir avec une autre société Française il y a qqs jours (en pj).... le soucis a été vite réglé : ils ont compris mon message 🙂