Accueil / Forum d'entraide / le travail est fait par qui : le plombier ou le
BlankUser
14/05/08-17:51

le travail est fait par qui : le plombier ou le chauffagiste

Bonsoir,

Le faits :
J'ai acheté une maison sans eau et sans chauffage. J'ai fait faire le placo et la plomberie du sanitaire par un artisan et l'installation du chauffage et de la chaudière par un autre. Un problème se pose l'artisan du sanitaire avait fait un tuyau brut (en ses termes une réserve pour l'alimentation en eau) de la chaudière. Le chauffagiste n'a pas voulu raccordé la chaudière à condensation et à production d'eau chaude dessus. L'artisan du sanitaire a raccordé mais le chauffagiste me dit que c'est nul et qu'il ne veut pas garantir la chaudière; Il fallait un groupe de sécurité à 30 euros. J'ai proposé au chauffagiste de faire le boulot et même de le payer en plus mais il ne veut rien savoir et l'autre non plus.
Ma chaudière peut être en surchauffe qui est responsable? A noter que le chauffagiste m'a envoyé une lettre en AR pour me dire qu'il ne garantit rien.

Ma question : qui doit brancher la chaudière à production d'eau chaude dans ce cas et ou trouver un texte de loi ou autre qui le prouve?http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/mvnplugin/mvnforum/images/emotion/confused.gif

Merci beaucoup

Continuez d'explorer la communauté !