/ le SAV se fout de moi
BlankUser
Premiers gestes 🧤
05/03/20-08:50

le SAV se fout de moi

Depuis le mois d'octobre je contacte le sav pour un niveau defectueux (acheté sur internet) qu'ils doivent me renvoyer car sous garantie, et depuis octobre toutes les deux semaines on me dit

que ma demande à bien été prise en compte,

qu'on va m'en envoyer un,

que soit disant il a été envoyé en point relais mais jamais récupéré (aucun mail/sms pour m'avertir),

qu'on va m'en réexpedier un,

qu'il faut que je fasse une attestation sur honneur disant que je ne l'ai pas recu (ce que j'ai fait),

que ma demande a bien été prise en compte,

qu'on va va m'en envoyé un,...

une chose est sûre, c'est que le sav est merdique au possible, qu'ils nous prennent pour des cons.

Alors maintenant vous serez gentil de me renvoyer ce putain de niveau, comme ca vous n'entendrez plus parler de moi et moi de vous !

Et NON JE NE SUIS PAS SATISFAIT

p.s : arretez de me casser les noix à me dire d'aller en magasin, si j'en avais un à proximité il y a longtemps que vous m'y auriez vu!!!!

Continuez d'explorer la communauté !