/ Le marathon du remboursement
BlankUser
Premiers gestes 🧤
15/01/19-20:41

Le marathon du remboursement

Je me permets de poster à cet endroit car je ne sais plus quoi faire !

En effet, le 05/11/2018 je passe une commande sur votre site pour un mitigeur Jacob delafon Réf 80136375, jusque la tout va bien, le colis est expédié en temps et en heure.

Je pars en congé quelques temps et à mon retour pas de colis. Le 14/12/2018 j'appelle le service client et ce dernier m'indique que mon colis a été perdu par la poste, mais que le nécessaire est fait de suite et un nouvel article est envoyé à mon adresse (un mois pour entendre ça, il y a quand même un sérieux manque de suivi).

Le 21/12/2018 je rappelle le service client car toujour pas de colis. Ce dernier m'indique que l'article est en rupture de stock et qu'ils ne savent pas quand ils seront réaprvisionné (encore une fois, gros manque de suivi, personne ne me tiens au courant, j'aurai pu attendre toute l'année c'est pareil...). Bref je demande le remboursement de ma commande, qui est de suite pris en compte. L'opérateur fait la démarche et me dit qu'un mail va m'être envoyé pour confirmer cette action.

Le 03/01/2019, je rappelle de nouveau le service client, car bien évidement le mail n'est jamais arrivé et encore moins le remboursement. A priori ma demande n'a pas été prise en compte. Je commence à m'agacer un peu en disant que cette situation est inadmissible et que par conséquent, en plus de mon remboursement, je réclame un dédommagement. L'opérateur est désolé pour moi et refait le nécessaire en m'assurant que tout est bon et que ma demande de dédommagement est également prise en compte.Il m'indique que je recevrai le fameux mail dès le passage en traitement de mon dossier.

Le 15/01/2019, ni mon mail ni mon remboursement ne sont arrivés. J'appelle de nouveau le service client. L'opérateur me dit que ma demande de remboursement est visible mais qu'elle n'est pas traitée, je ne sais pour quelle raison. Je me plainds de nouveau et mon interlocuteur est désolé. Ce dernier refait la démarche afin que je soit remboursé et m'informe qu'il va traiter le dossier directement avec son responsable. Je lui rappel que je souhaite bénéficier d'un dédommagement suite à ce désagrément et la on m'informe qu'il faudra que je rappelle de nouveau (après le remboursement) pour que je puisse obtenir quelque chose. Alors là c'est le ponpon, je trouve ça déplorable de devoir encore faire des démarches après tout cela...

Aujourd'hui je ne sais toujours pas si je reverrai mes euros un jour. Une chose est sûr, je ne recommanderai plus sur votre site.

En espérent que ce post puisse faire avancer les choses.

Cordialement,

M. DUCROCQ

Commande n°840528 du 05/11/2018

Continuez d'explorer la communauté !