/ La commande en ligne ne fonctionne pas
BlankUser
23/02/20-16:17

La commande en ligne ne fonctionne pas

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je tente de passer une commande en ligne, sans succès. J'ai essayé auprès de 2 magasins différentes avec retrait 2h puis, par dépit, avec livraison à domicile. J'ai appelé le service client, qui m'a conseillé de changer de navigateur, ce que j'avais déjà fait (Mozilla, et SAFARI depuis un mac, Explorer depuis un PC, Android sur mon téléphone avec 4G depuis l'extérieur et avec wifi depuis chez moi....). Le magasin ne prend pas de commande en ligne, ni le service client.

Je suis donc coincée car je réalise en ce moment même des travaux chez moi et les artisans ne vont pas attendre indéfiniment que les produits arrivent. De plus je suis enceinte et je ne peux pas me déplacer en magasin. Une personne de chez Leroy Merlin peut-elle m'aider à résoudre ce problème qui commence très sérieusement à m'énerver ?

Mon numéro client est le 64869452

Continuez d'explorer la communauté !