/ L'incompetence de Leroy Merlin Internet - l'insatisfaction
BlankUser
Premiers gestes 🧤
28/06/21-10:27

L'incompetence de Leroy Merlin Internet - l'insatisfaction totale

Bonjour

je déconseille d'acheter via la plateforme Internet de Leroy Merlin. Et en cas d'erreur dans la livraison, je vous conseille de faire le deuil ! La plateforme internet est complètement à la merci de transporteurs des produits et le service n'a aucune main sur eux ni peuvent rien faire.

Il y a presque un mois j'ai acheté un trangle à rideaux de 3 metres, laquelle je me suis fait livrer chez moi. À la place de la trangle, j'ai reçu des profils en aluminium.

Etant donnée mes délais de travaux j'ai décidé de me faire rembourser de l'achat. Mais pour que le remboursement soit fait, le livreur doit venir recupèrer les profils en aluminium.

Après plusieurs appels téléphoniques au service internet, en plus des emails, m'était donnée une date, le lundi dernière pour que le transporteur recupère les profils aluminium...sauf que non, ils n'ont pas venu, personne m'a pévenu non plus.

Encore des appels téléphoniques avec la plateforme internet, ils m'annoncent que je doit attendre encore 15 jours pour le traitement de ma demande et attendre que le livreur se décide à me contacter pour enfin je puisse me faire rembourser de cet achat !!

Se faire rembourser dans ces conditions c'est du fraude.

Je déconseille tout achat sur internet avec Leroy Merlin

Continuez d'explorer la communauté !