/ Kit d'accessoires débrousailleuse STERWINS
BlankUser
31/05/20-06:19

Kit d'accessoires débrousailleuse STERWINS

Bonjour,

J'ai commandé, durant le confinement, un kit d'accessoires pour une débrousailleuse Sterwins, que j'ai acheté en 2019 en magasin.

Cet article était affiché come livrable le 23 mai, j'ai reçu un mail le 30 mai m'annoncant que ma commande n'était pas disponible et qu je devrai encore patienter, à mon avis plusieurs jours.

Je veux bien admettre que le Covid 19 a tout perturber, mais il faut m'expliquer pourquoi ce retard, ma haie a, comme beaucoup d'autres, bien poussé et dépasse mainteant la heuteur autorisée sur la commune.

Mais surtout, pourquoi Leroy Merlin ne peut-il pas se dépanner avec d'autres magasins de la même enseigne dans des villes proches puisque j'ai constaté que ce kit est disponible au moins 8 fois dans des villes d'un périmètre de 100 kms autour de ma ville ?

Avez-vous une explication ?

Continuez d'explorer la communauté !