bonjour,
je vais faire cours je suis un bon client leroy merlin c'est eux qu'ils disent avec leur petit courrier tous les ans.Je vais vous passer les soucis de ma cuisine, de ma salle de bain et j'en passe.Après plusieurs devis et conseil au magasin de lm Poitiers nous trouvons la porte d'entrée de nos rêves, une porte avec tierce et imposte que l'on commande au mois de juin pour une pose prévu fin septembre début octobre pas de soucis l'artisan passe prendre les mesures et je valide la commande en payant l'acompte pour pouvoir passer commande. Pour vendre et encaisser les € pas de problèmes tout est beau il n'y a aucun soucis confiant nous partons en vacance et là commence la misère.
lm m'appelle pour me dire que le fabricant ne pouvait pas faire le tiers fixe comme prévu sur le devis. Pris par le temps on accepte le tiers semi-fixe ca ne va pas me gâcher mes vacances. Au retour pas de nouvelles bonnes nouvelles sauf qu'au mois de septembre lm se réveil il m'appelle pour me dire qu'il y a un petit soucis avec ma porte. J'ai l'habitude avec eux plus rien ne m'étonne mais là c'était juste pour me dire qu'il n'avait pas commandé la porte .
branle bas de combat je saute dans la voiture et vais les voir j'ai un troue de 2m50 par 1m60 dans ma cuisine et l'hiver va bientôt arriver. La réponse c'est qu'il se par mail avec le fabricant et personne de lm n'a validé les mesures .La je crise mais c'est encore gentil nouvelle commande et délai de 12 semaines pour recevoir la porte. ce qui fait semaine 48 ce n'est pas le top mais pas le choix avec une remise pour la peine sur la facture d'une valeur toujours inconnue mais bon c'est le geste commercial que j'ai l'habitude d'avoir chez eux.
Pas très content j'écris pour me plaindre au siège je reçois mon petit courrier de retour comme quoi bla bla bla bla et qu'il prendront contact avec le magasin bon bref
Mon épouse un peu plus inquiète que moi se demande pourquoi l'artisan ne nous a pas contacté.Tient c'est vrai j'appelle lm et la deviné la réponse de lm "ah on doit vous la poser" la les noms d'oiseaux volent dans tous les sens. je me reprend pour essayer de rester courtois. Il s'occupe de contacter l'artisan il n' y pas de soucis elle sera posé comme prévu mais rien ne ce passe comme prévu chez lm. L'artisan n'attend pas que sur les clients de lm et il ne peu poser la porte avant le 3 janvier la je suis comme ca de plus la porte est soumise à un crédits d'impôts donc pose avant la fin de l'année je recontacte lm au service relation client leroy merlin pas facile de les avoir il y a du monde c'est mauvais signe.Mais j'arrive à les avoirs les noms d'oiseaux volent toujours mais porte ces fruits car le lendemain le service pose m'appelle pour me confirmer la pose la semaine 49.Ce fut le soulagement la délivrance mais malheureusement de courte durée l'après midi nouveau coups de tel et l'autre artisan ne peu pas avant janvier.
je refais le 03 59 57 46 02 c'est le service client pour leur demander si il ne se foutait pas de la gueule des clients avec les noms d'oiseau qui vont bien mais courtois la pauvre elle n'y est pour rien.
nous sommes le 15 et demain soir je fait une descente à lm Poitiers donc si vous voyez au infos que lm Poitiers à bruler ou que le directeur et détenus c'est moi car je doute peu dans leur capacité de trouver une solution (c'est pour rire) mais il va ce passer quelque chose
c'était Mr LAMOTTE de Poitiers
je vous tient au courant pour la suite