Je commande des articles via INTERNET. Sur la commande tous les articles sont disponibles. Je reçois un e-mail, qui me confirme la commande et sa disponibilité et me donne des précisions sur la livraison, qui sera effectuée au domicile et ce en 2 colis. C'est après les envois, que je reçois un e-mail, qui m'annonce la non livraison d'un article. Cet article est disponible dans moult magasins, mais pas au magasin INTERNET. J'envoie une demande d'explications et ses nombreuses relances et à ce jour, je n'ai jamais reçu de réponse et n'ai jamais été contacté (par téléphone). Preuve en est, c'est en téléphonant à un magasin, que j'apprenais que le magasin INTERNET était un magasin à part entière.
Permettez-moi de penser, que dans LEROY MERLIN INTERNET et dans LEROY MERLIN X, Y ou Z, il y a LEROY MERLIN.
N'était-il pas possible que le magasin INTERNET demande au magasin le + proche, d'envoyer ledit article et me l'envoyer ?
Pourquoi cet article sur INTERNET est toujours disponible, alors que l'on me répond que je ne recvevrais pas cet article ?
Devant cette inertie, ce manque de réponse, j'ai créé un dossier et avec le recul nécessaire (il faut que l'ire s'estompe), il est (fort) propable, que j'envoie ce dossier, par exemple à RTL (ça peut m'arriver), à l'attention des équipes de Julien COURBET et/ou que je donne un suivi contentieux audit dossier.