/ Insatisfaction suite achat Robot Tondeuse marque WORK
BlankUser
20/04/21-19:09

Insatisfaction suite achat Robot Tondeuse marque WORK

Bonjour,

J'ai acheté un robot tondeuse de marque WORK le 30 mars dernier, au magasin de Meaux. Je tiens à vous remonter ma très grande insatisfaction suite à cet achat et mon expérience client en tout point détestable

Référence du produit : Tondeuse Robot WORX WR141E

Mon robot ne fonctionne pas depuis le 1er jour. Je suis, tous les jours depuis 3 semaines, en relation par mail et téléphone avec le service client ou service technique du fournisseur. On m’a fait faire tous les tests possibles et inimaginables. Je pense que je suis à plus de 20 heures de test sur ce robot. Avant-hier, on me dit d’aller voir le revendeur (donc Leroy Merlin) car on pourra trouver la solution : un échange !

Je pense enfin être au bout de mes aventures mais NON ! Après le parcours du combattant avec le fournisseur WORK, j’entame un autre parcours du combattant avec le revendeur, LEROY MERLIN. Voici mon expérience hier dans votre magasin :

  • J’amène ma tondeuse et tous les accessoires et je me présente à l’entrée du magasin. Je demande à rentrer pour que le vendeur fasse un test (ce que m’avait dit le fournisseur), on me dit que cela n’est pas possible. On m’oriente vers le SAV
  • Après ¼ d’heures d’attente, on me dit qu’il n’y a pas de prise en charge possible ce jour car il n’y a pas de technicien. Je dois prendre RDV sur une date où le technicien est présent et sur une date où il reste de la place.
  • Je retourne en rayon en espérant avoir la compréhension du vendeur et une meilleure écoute. Je me dirige au point de contact vendeur et j’attends ¼ d’heure. Personne ne se présente. Je demande au vendeur du rayon voisin et on me précise que cela ne sert à rien d’attendre car il n’y a pas de vendeur jardin aujourd’hui. Comment est-il possible de ne pas avoir de vendeur sur un rayon alors que le magasin est ouvert ? N’était-il pas possible d’en informer les clients avec un petit mot sur le point de contact vendeur pour éviter une attente d’¼ d’heure ?
  • Je précise que la même tondeuse que la mienne est en démonstration dans le magasin et j’informe un autre vendeur que je souhaite faire un test en connectant ma tondeuse sur le chargeur en démonstration, pour vérifier que le problème vient bien de ma tondeuse. On me dit sur ce n’est pas possible !
  • Ensuite, je demande comment faut-il faire pour avoir un duplicata d’un ticket de caisse. On me dit qu’il suffit de le demander à une caisse. Et là, je regarde l’attente en caisse et je me dis que ce n’est pas possible (j’ai des photos à votre disposition). On me dit tranquillement qu’il y a environ une heure d’attente et là, je craque !
  • Je retourne à l’entrée du magasin et je demande à l’agent de sécurité d’appeler un responsable
  • Une dame se présente et je lui raconte mon expérience client du jour, depuis 1h30 dans le magasin (tondeuse en panne depuis 3 semaines sans solution, non prise en charge du SAV, pas de vendeur jardin en rayon, 1 heure d’attente en caisse pour faire un duplicata de ticket de caisse). Elle dit qu’elle me comprend, que l’enchaînement des évènements est en effet dommageable, mais qu’elle ne pouvait rien faire. Je lui dis que je suis surpris. Je lui dis que le plus simple est un simple échange du produit (puisqu’il y en a en stock en magasin) mais elle me répond que ce n’est pas la procédure.
  • Au final, j’ai passé presque 2 heures dans le magasin pour rien, j’y suis ressorti sans aucune solution si ce n’est peu plus d’énervement et agacement qu’en arrivant.

Je tiens à votre disposition tous mes échanges de mail avec WORK. Je tiens également à votre disposition les photos que j’ai prises hier dans le magasin Leroy Merlin de Meaux. J’achète un robot tondeuse à 800 € (achat plaisir représentant un investissement important pour) pour être tranquille et gagner du temps et au final, j’ai tout l’inverse : ennuis sur ennuis, perte de temps sur perte de temps !

Je suis vraiment à bout et vous pouvez comprendre mon incompréhension : on me prend vraiment pour un imbécile. Pouvez trouver une solution concrète et simple à mon problème, svp.

J’ai RDV jeudi matin avec un technicien au magasin Leroy Merlin de Meaux mais j’appréhende ce nouveau rendez-vous : que va-t-on encore me dire ? Combien de temps vais-je encore perdre ?

En vous remerciant par avance pour votre retour

Cordialement,

Enrique PATON

06.60.41.20.00

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