/ Information de commande
résolu
BlankUser
21/04/20-16:50

Information de commande

Bonjour,

J'ai passé commande d'un tableau électrique (ref : 82248725) le 13/04/2020 et j'ai payé pour une livraison à domicile.

Aujourd'hui ma commande est toujours en attente de préparation et on me refuse le remboursement en me précisant d'attendre la livraison du produit pour le refuser au transporteur et obtenir un remboursement.

Le problème c'est que cette livraison n'arrive pas et ne semble pas prête à arriver. En effet sur la page du produit en question il n'est plus disponible en commande et ne sera disponible en magasin qu'à compter du 05/05/2020 ... c'est bien trop tard !

Un conseiller leroyMerlin serait-il en mesure de me renseigner au sujet de ma commande ?

J'ai payé pour un produit qui était en stock et disponible à la livraison, pas pour attendre un mois !

D'avance merci.

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !