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BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/06/21-12:53

INCOMPETENCE DE LEROY MERLIN SUR INTERNET

Commande 493918

C'est une honte d'être traitée de la sorte, pourtant j'avais déjà effectué plusieurs achats sur leroymerlin.fr, mais là, je trouve la situation inadmissible.

Commande passée le 26 mars pour un séchoir à 112,80 €. Le 07 avril j'ai annulé la commande en passant un appel, et on me dit que c'est bien pris en compte. Or le 12 avril, on me livre quand même le séchoir malgré l'annulation. Les livreurs l'ont balancé par dessus mon grillage alors que la personne de Leroy merlin m'avait certifié que si le client n'est pas présent, pas de livraison...

J'ai rappelé le transporteur pour qu'ils viennent récupérer le séchoir.

Et depuis cette date, le 12 avril, toujours pas de remboursement. J'ai appelé à plusieurs reprise et chaque fois on me dit que le transporteur va être relancé, sauf que cela n'est pas fait...

J'ai même envoyé un mail au service client le 30 avril pour expliquer ma situation mais personne ne m'a répondu.

J'ai encore relancé fin mai et le 26 mai j'ai reçu un mail m'indiquant que leroy merlin procédait au traitement de mon retour RF 411 538 et que j'aurais dès A PRESENT le remboursement et aujourd'hui le 29 juin, toujours aucun remboursement et quand j'ai contacté par téléphone le service client il ya 30 minutes, on me dit encore la même chose, que le produit n'a pas été récupéré !!! la bonne blague, je reçois un mail qui me dit que le retour va être traité et au téléphone on me dit que non !!!

En clair, rien n'est fait, leroy merlin ne prend pas du tout en compte la demande du client et je galère depuis 2 mois et demi pour récupérer mes 112 Euros !

C'est inadmissible de pas tenir les promesses faites lors des appels comme quoi le transporteur va être relancé alors que rien n'est fait, même la personne que j'ai eu m'a confirmé que rien n'a été fait. Alors vraiment merci beaucoup de traiter les gens de cette manière, peut-être que 112 euros ce n'est rien pour vous, mais pour moi c'est beaucoup.

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