Bonjour,
Je vous résume cette incompétence
Leroy Merlin a toujours été pour moi gage de qualité et de professionnalisme. Habitant Paris et ayant un bien à Agde, j'ai souhaité passer par votre entreprise afin de commander tous mes articles. Je me suis donc spécialement déplacée dans le sud de la France afin de pouvoir les réceptionner et finir mes travaux sur le week-end. Ce qui n'a pas été le cas!
J’ai donc passé pour près de 400 € de commande dont plus de 300 non reçue ou détériorée ! En effet, 3 livraisons sur 4 ont subit un désagrément :
- La commande 887860 correspondant à la kitchenette (288,7€) a été quant a elle livrée totalement abimée (évier et poignées sont cassés) et des prises non reçues (8,90€)
- La commande 887863 n'a pas été reçue (5,81€)
- La commande 887862 a été reçu mais l'article était ouvert et vide (12,97€). Le même jour j'appelle le service client et je leur envoie (comme demandé) les photos.
10 jours plus tard (soit le 23 mars) Leroy Merlin me propose de garder la kitchenette et contre partie de 60 € de dédommagement. Ayant été acheté 280 € je refuse et demande
- de recevoir un nouvel évier ainsi que de nouvelles poignées,
- le remboursement des autres matériels.
Je ne cesse de contacter le service client et ce, chaque semaine.
Depuis mi-mars aucun remboursement ou échange n’a été fait, alors que j’ai contacté par mail et par téléphone le service consommateur à maintes reprises.
A ce jour et après 1h10 de communication, rien n’a été fait et j’attends toujours le remboursement. APRES 2 MOIS DE RECLAMATION ! C’EST UNE HONTE !