/ Incapable de livrer un produit disponible dans la plupart
BlankUser
Premiers gestes 🧤
10/09/21-13:59(édité)

Incapable de livrer un produit disponible dans la plupart des magasins et pas de remboursement.

Bonjour la communauté,

Je ne sais plus quoi faire pour régler ce litige :

Commande n° 21006985179 du 14/6/21

Client fidèle n° 168268

Le colis déposé par le livreur sur le pas de ma porte (Covid ?) le 16/6/21 ne contenait pas la bonne référence.

J'ai essayé d'échanger le produit en magasin mais celui-ci a refusé et m'a renvoyé vers le SAV contrairement à ce qui est écrit sur le site (publicité mensongère ?).

J'ai donc contacté une première fois le SAV par formulaire de contact le 22/06/21. Il a fallu plusieurs formulaires de contacts et coups de téléphones pour que je reçoive par mail l'étiquette de renvoi RF435761 le 7/7/21 !

Le colis renvoyé (pour un échange avec le bon produit) est reçu dans vos entrepôts le 10/7/21 (confirmé lors d'un appel au SAV).

Le 17/8/21, malgré mes relances par formulaire et par téléphone, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je demande donc son annulation et son remboursement. On m'annonce au téléphone un remboursement sous 5 jours dès que j'ai reçu la confirmation par mail.

Nous sommes le 10 septembre. Je n'ai toujours pas reçu ce mail ni le remboursement malgré mes appels réguliers. A chaque fois, on m'annonce qu'on relance le service concerné. Sans effet.

Les CGU annoncent pourtant un délai maximum de 14 jours ouvrés après la demande de remboursement. Délai largement dépassé maintenant.

Ce message reste mon dernier espoir de faire avancer les choses.

Bonne journée.

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