/ Impossible de valider mon panier
BlankUser
05/07/21-19:58

Impossible de valider mon panier

Bonjour,

J'ai essayé à de multiples reprises depuis hier de passer une commande sur internet pour des cours en magasins, sans succès : j'arrive à mettre les cours souhaités dans le magasin souhaité dans mon panier, je renseigne les noms des participants, malheureusement ensuite rien ne se passe lorsque je clique sur "Valider mon panier", je retombe sur la même page et mon panier n'est pas validé.

Autres détails qui peuvent aider le debug :

- Alors même que je suis sur la page "Mon panier" et que je vois les articles qui y sont, l'icône en haut à droite indiqu'il y a 0 articles dans mon panier.
- En essayant sur mobile, appuyer sur "Valider mon panier" me mène à une page d'erreur indiquant : "La page n'est pas redirigée correctement. Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site effectue une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir."

- Un mail m'a même rappelé ironiquement de ne pas oublier de valider mon panier donc il doit bien être gardé en mémoire quelque part...

J'ai vu plusieurs bugs du même type sur ce forum : la réponse était de passer ses commandes en tant qu'invité mais cette option ne m'est pas offerte : lorsque je mets les cours dans mon panier sans être connecté, "Valider mon panier" m'emmène sur "Me connecter" / "Créer un compte", je suis donc obligée de m'identifier.

Comment puis-je réussir à passer commande ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide !

Continuez d'explorer la communauté !