/ Impossible de valider ma commande
résolu
BlankUser
12/10/19-17:11 (édité)

Impossible de valider ma commande

Bonjour,

cala fait une semaine que j'essaie de passer une commande via le site mais il m'est impossible de valider ma commande. Je valide mon panier, je choisis le mode de livraison (en point relais), je choisis mon mode de paiement (3x Facility Pay puisque ma commande fait bien plus de 200€), et lorsque je clique sur "Régler ma commande", je me retrouve incontournablement sur une page blanche.

Cela ne vient pas de ma carte puisque je n'atteinds pas la page où entrer mes coordonnées de paiement.

J'ai vérifié que la quantité des articles demandés étaient bien à disposition en magasin (Bron 69) au cas où il y ait un rapport avec mon magasin favori.

Etant handicapé, il m'est impossible de me rendre en magasin. Je voudrais connaître la raison de ce problème et, surtout, quelle solution pouvez-vous m'apporter ?

Merci à vous.

Bien cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !