Bonjour,
j'ai commandé un article le 05/12/2020 sur le site de Leroy Merlin (commande n°2012572943). Malheureusement, les dimensions ne conviennent pas, et je dois le retourner. Je précise que l'article est toujours dans son emballage.
Après deux demandes de retour en ligne via le formulaire de contact (les 17/12 et 23/01) sans réponse et deux appels téléphoniques (les 4 et 24 février) où un employé me dit qu'un transporteur va venir récupérer le colis (un retour en magasin est impossible apparemment), je ne vois toujours rien venir. Pourtant le second employé m'a dit que je pouvais lui faire confiance malgré que la 1ère personne n'ait pas fait le nécessaire.
Je fais donc une troisième demande en ligne via le formulaire de contact le 05/03, en indiquant que je suis prêt à faire un recours en justice sans réponse sous quinzaine.
Je viens vers vous, car je n'ai toujours pas de réponse, et je veux faire un retour d'un misérable achat de 34,99€ sans passer par la voie judiciaire, surtout que je suis satisfait de Leroy Merlin de manière générale.
C'est inadmissible ce silence, et cette inaction de Leroy Merlin. En magasin, pas de souci, mais sur le site, c'est la deuxième mésaventure que j'ai. La 1ère avait été débloquée grâce à la communauté, et j'espère vivement que cela sera débloquée également.
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement