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BlankUser
Premiers gestes 🧤
16/05/20-15:04

Impossible de passer commande / commandes annulées / magasins injoignables

Bonjour,

Je tente de passer commande depuis lundi pour le produit ref 80191555 (carrelage mur Bakerstreet vert sauge, 5 cartons), mais le site internet ne fonctionne pas depuis bientôt une semaine, rendant les livraisons à domicile impossible.

Je me suis rendue au Leroy Merlin de Nanterre (où le produit est supposé être disponible sous 24h à 48h) et on me répond que le produit ne sera disponible que le 26 mai. On m’indique qu’il y en a 20 en stocks dans votre magasin de St ouen, j’ai donc passé commande pour un retrait en magasin et j’ai été débité du montant correspondant. Aujourd’hui vous me dites que le magasin de St Ouen est en rupture totale du produit, or sur le site il est toujours possible de le commander et il est indiqué « 14 restants ». Quand j’appelle le magasin on me répond qu’on ne sait pas si le produit est disponible ou non, que la gestion des stocks n'est pas à jour et que par conséquent ma commande va m'être remboursée. On m'invite à appeler la boutique de Paris Daumesnil ou de Paris beaubourg pour passer commande directement auprès d'un conseiller au téléphone (avec une livraison payante) mais impossible de les joindre. Après 2x15 minutes d'attente, l'appel est coupé et on m'invite à me rendre sur le site internet...

Je suis assez étonnée et mécontente du manque de transparence sur les commandes passées. De plus, j'ai besoin de ce matériel rapidement pour effectuer mes travaux et personne chez Leroy Merlin ne peut me proposer de solution convenable. Comment faire pour obtenir ce produit rapidement svp ?

Merci,

Camille

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