Bonjour,
Client 78829055, j'ai acheté le 05/04/2021 une paire de rideau (commande N°647857) sur le site internet de Leroy Merlin en sélectionnant l’enseigne de Saint-Jean-de-la-Ruelle (45).
Le 19/04/2021, je reçois de la part de Leroy Merlin un e-mail d'annulation de ma commande.
Voyant du stock disponible au magasin de Saint-Jean-de-la-Ruelle, je décide donc de m’y déplacer. On m’explique alors que le magasin ne gère pas les commandes internet et qu’ils ne peuvent rien pour moi. C'est pourquoi je décide d’acheter directement les rideaux en magasin pensant que ma commande était annulée.
Cependant, le 27/04/2021, je reçois un e-mail d'expédition de mon achat internet et le montant de la commande est bien débitée de mon compte bancaire.
Je décide alors de contacter le 28/04/2021, l’adresse e-mail ci-joint : contact.site.internet@leroymerlin.fr. N’ayant eu aucun retour, je contacte également le 01/05/2021 l’adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr. Malheureusement à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas de réponses.
J’ai également voulu passer par mon compte internet afin d’effectuer une réclamation sur ma commande, cela est également impossible car au moment de valider, il y indication qu’une « erreur technique s’est produite ».
Et pour finir, en désespoir de cause, j’essaye régulièrement d’appeler le service client mais il n’y a jamais personne au bout du fil….
En conséquence je me retrouve à avoir payer 4 rideaux alors que je n'en avais besoin que d'une paire.
Je trouve cela honteux de n’avoir aucun moyen de les contacter. On en vient à se demander si ce n’est pas une stratégie frauduleuse de la part de Leroy Merlin pour que les clients ne puissent pas faire de réclamations !
Je pense que je vais faire appel aux droits des consommateurs.
La moindre des choses serait maintenant de simplement me rembourser en vue du temps, de l’énergie, du coût des appels passés et de l’insatisfaction générée….
Cordialement,