Bonjour,
Je tiens à partager mon expérience plus que frustrante après avoir passé 2h un dimanche matin à réaliser ma liste de course, en effet, une page "page indisponible" apparaît quand je valide le panier.
Au delà du problème technique qui peut arriver même si non souhaitable et dont j'attends toujours la résolution, je suggérerai deux actions pour améliorer significativement l'expérience client:
1: Possibilité de sauvegarder les découpes et transférer vers un autre magasin:
Le problème est qu'il est impossible de sauvegarder les découpes et qu'on ne peut pas transférer notre panier vers d'autres magasins. L'essentiel du temps passé est sur les découpes et de vérifier l'adéquation entre les plans et le panier, par conséquent, perdre ces informations est perdre tout le temps passé sur votre site. Plutôt ennuyeux.
2: Ajustement des réponses du bot:
Les bots devraient être ajustés, je ne comprends pas pourquoi on reçoit un questionnaire qualité lorsque le bot répond uniquement de revenir le lendemain car le service client ne travaille pas le dimanche, c'est complètement inapproprié.
Cordialement,