/ Impossible d'être livrée malgré les rappels au service
BlankUser
14/04/21-09:16

Impossible d'être livrée malgré les rappels au service clients

Bonjour

Commande du 05/04 n°649851 expédiée depuis le 07/04 numéro de colis 06608337.

Le service clients après plusieurs rappels me dit que GEODIS depuis le 08/04 a mon colis en "avarie".

Il m'informe qu'il demande à GEODIS de reprendre contact hier avec moi, aucun appel. Service clients impossible à joindre.

  1. si le colis a subi une avarie pourquoi ne me renvoit on pas la commande avec un produit correct ?

  2. si le colis est en bon état, pourquoi GEODI ne me contacte toujours pas ?

Tout cela sans compter que la facture 726714 m'infique un numéro de commande qui n'est pas le même alors que le produit est bien celui que j'ai commandé.

Vraiment quel service chez LEROY MERLIN !

Quelqu'un peut il enfin faire quelque chose pour que je sois livrée d'un malheureux colis de 4 kilos ????

Continuez d'explorer la communauté !