/ Impossible d'avoir un retour du site SAV pour une commande
Bricoleur6668115
Premiers gestes 🧤
13/09/24-13:49 (édité le 16/09/24-09:53)

Impossible d'avoir un retour du site SAV pour une commande de produit

J'ai un adoucisseur AEG dont le transformateur d'alimentation est HS. Rien d'inquiétant jusque là. La société AEG m'indique d'ailleurs par mail que mon magasin d'achat est en mesure de pouvoir me le commander. Je contacte donc ledit magasin : 1 fois, 2 fois, 3 fois,4 fois..... Toujours la même réponse de mon interlocuteur : "Notre SAV va vous recontacter dans la journée". Oui, mais quelle journée? Parce qu'en plus de 10 jours, il n'y a pas eu le moindre appel. C'est ballot : à cause d'un transformateur défaillant, je vais peut-être être obligée de changer d'adoucisseur. Autant vous dire alors, que ce ne sera ni un AEG ni un produit fourni par Leroy Merlin. Les pièces détachées sont inaccessibles, il faut le savoir.
Continuez d'explorer la communauté !