/ impossibilité de passer une commande
BlankUser
22/04/20-10:38

impossibilité de passer une commande

Bonjour, depuis près d'une semaine, je tente de passer une commande pour des outils de jardin (tondeuse...) au Leroy Merlin d'Osny.

Sur le site, les appareils sont disponibles et élligible au retrait en 2H, mais lorsque je souhaite valider le panier, j'ai systématiquement le message :

"Plus de créneaux disponibles. La prise de commande n'est possible que dans la limite des capacités de votre magasin. Nous ouvrons de nouveaux créneaux tous les jours".

Je tente tous les jours, dès 7h du matin et régulièrement toute la journée jusqu'à 22h mais rien n'y fait.

Lorsque j'appelle le magasin, soit on me raccroche au nez, soit lorsque j'ai quelqu'un, on m'explique qu'ils vont se renseigner et me rappellent dans maximum 30 min. Mais personne ne rappelle !!

Je comprends que la période n'est simple pour personne mais j'aimerais pouvoir passer ma commande.

quelqu'un peut il m'aider, S'il vous plait

Cordialement

Dav.dlm

Continuez d'explorer la communauté !