/ Impossibilité d' annuler une commande en ligne
résolu
BlankUser
11/03/21-16:59

Impossibilité d' annuler une commande en ligne

Bonjour.

Hier 10/03/2021, j'ai passé la commande 905737 en ligne à 15h18. Aussitôt j'ai voulu annuler cette commande mais n'est trouvé aucun endroit pour le faire. En cherchant longtemps j'ai trouvé à envoyer un message sur contact.site.internet@leroymerlin.fr. à 17h01. A 17h 30 j'ai essayé le tel 0359574604 mais personne n'a décroché . Puis vers 18h j'ai posté un message sur le forum pour apprendre que ma demande était déjà partie pour l'entrepôt et qu'une demande d'annulation y était envoyée.Ce matin à 8h49 j'ai eu cette réponse de contact.site.internet@leroymerlin.fr.:

" Une demande d'annulation a été transmise à l'entrepôt.

Si cette demande n'aboutit pas et que vous soyez livré, vous avez toujours la possibilité d'en refuser la réception. Elle nous serait alors retournée et vous en seriez remboursé."

Or je viens d'apprendre que mon achat vient d'être expédié ce jour à 15h13 Entre 8h49 et 15h il y avait quand même le temps de faire aboutir ma demande. J'y vois une franche mauvaise volonté. La seule solution de refuser la livraison m'apparaît franchement ridicule. La possibilité d'annulation devrait être offerte à la validation et non être aussi compliquée.. Autant dire que je suis fort mécontent
Salutations .

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