BlankUser
27/04/19-17:01

HONTEUX

Client très très en colère contre Leroy Merlin et qui ne vous fera pas de PUB . Nous avons passés une commande à Leroy merlin de St Aunes dans l Herault le 02.03.19 pour un plan de cusine sur mesure. Suite à la reception de cette ci nous nous sommes apercu d une erreur de découpe de votre part. Nous nous battons depuis presque 2 mois pour savoir comment regler ce problème et nous n avons a ce jour que des réponses vagues de votre part en nous disant qu on va nous rapeller, or cela n a jamais été fait de votre part. Nous avions pris une semaine de congés pour la poser qui n a servie a rien. Malgrès nos coups de fils nous ne savons toujours pas ou cela en est ? C est une honte.............

Impossible d avoir un responsable, qu une personne à chaque fois qui dit prendre en compte notre appel mais qui ne donne pas suite ni telephoniquement, ni par mail

Nous n habitons pas à coté mais je pense qu on ne va pas avoir d autres choix que de faire un esclandre au magasin

Je suis vraiment très decu

Continuez d'explorer la communauté !