Bonjour
J'ai besoin d'aide, je n'es sais plus comment faire !!
J'ai acheté deux portes de garage. (Haut de gammes...) sur Leroy merlin.fr.
Une des deux portes ne fonctionne pas. J'ai donc appeller le SAV.
J'ai eu le technicien Leroy merlin, qui m'a donner le numéro du fabriquant de la porte.
Le fabriquant m'a dit que ça ne le concerner pas. Il m'a donner le numéro de somfy (moteur), qui après plus de 1h de communication soit à peu près 15 euros de frais de communication. Me dit que le moteur à un problème et de recontactez LM, afin de procédé à un échange. Donc j'ai encore rappeller deux fois ,a peu près 40 min d'attente payante à chaque fois . Pour me dire que l'on va me rappeller..... plus trois semaines d'attente es toujours aucune nouvelles.
En parallèle, j'ai aussi envoyé un mail, au SAV. Toujours sans réponses...
Donc là, je ne sais plus quoi faire pour que l'on prenne mon problème en compte...
Déposer plainte ??
Si, vous avez déjà eu le cas, merci de me dire comment vous avez fait . Ou quel organisme contacter.