Bonjour a tous
Je me suis rendue Leroy Merlin de Quimper afin de faire marcher ma garantie de ma tronçonneuse Sterwins avec un guide de 35 cm
Le guide c'est légèrement ouvert en deux au bout de celui-ci et fait bloqué la chaîne
La personne du service après-vente m'a indiqué que c'est une usure normale et que ça dépend qu'est-ce que l'on coupe
Je lui ai répondu du BOIS
Que c'était inutile de le ramener en garantie car le constructeur me ferai payer les réparations et le retour de la machine
Comment peut-on ne pas faire marcher une garantie avec une utilisation simplement régulière et normal.
De plus je pense que guide n'est pas du consommable
A voir
Le lendemain je retourne revoir le service après-vente une seconde personne me dit que ça ne prendra pas en garantie et que le réparateur même si je refuse le devis me facturera le transport de Nantes jusqu'à Quimper
Je n'ai pas demandé à ce que leur réparateur se trouve jusqu'à Nantes si il aurait été à Moscou j'aurais payer des frais jusqu'à Moscou
Peut-on facturer des transports pour demander une réparation pendant les 2 ans de garanti.
Bonne soirée