Grosse commande
Bonjour,
Je vous écris ce jour avant de me rendre en magasin probablement demander une annulation de commande.
Je vais ce jour (et hier) faire un devis avec un de vos vendeurs pour de gros projets, entre près de 50m de panneaux alu, 50m2 de terrasse composite premium et toute la structure, j'en ai pour 14 000€ de signé ce jour.
On soulève la demande d'un geste commercial, ce qui ne nous paraît pas aberrant pour un tel montant. Le vendeur laisse sous entendre une réduction. Ma femme part, elle est plus loquasse que moi, et arrivé à la fin de 2h de devis, "il n'est pas possible de faire de geste, je vous ai offert une livraison (50€) c'est déjà inhabituel". J'ai validé les paiements, mais en rentrant ce soir nous nous faisons la réflexion, et notre entourage, que ça n'est pas bien commercial de votre part... Nous en sommes à plus de 30 000€ en 3 ans de dépensé chez vous, nous avons fait exclusivement affaire avec votre enseigne, mais je pense que demain, nous irons demander annulation d'une grosse partie et étudier la concurrence que nous n'avions pas envisagé....
Je vous écris avant d'aller voir ailleurs... En espérant qu'un geste, une carte cadeau significative pourrait nous faire comprendre que nous ne sommes pas juste naïfs. Surtout qu'hier, nous entendions un autre vendeur discuter avec des clients négociant et celui ci indiquant qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, et par la suite, eux le remerciant de ce qu'il avait fait. Comme quoi il semble possible de remercier la fidélité d'un client :(