<-->
/ gros problème sur la livraison de ma cuisine et sur le
BlankUser
02/03/20-20:13

gros problème sur la livraison de ma cuisine et sur le carrelage

Ayant effectué des achats relevant d'une somme assez conséquante dans votre magasin afin de rénover la maison que je viens d'acquerir, j'éstime que le service rendu doit être à la hauteur de ma dépense et de la confiance donnée auprès de vos équipes.

J'ai acheté une cuisine complète dont j'ai demandé la livraison le 27 janvier. A ce jour, je viens à peine de terminer cette dernière complétement.

En effet, je vous rapporte que la moitié de ma commande était manquante et que vos équipes ne s'en sont pas rendus compte. Il a fallu que je me déplace jusqu'au magasin afin de faire réclamation. Voulant corriger leur erreur, une seconde livraison a été faite (je souligne au passage que les livreurs ce jour là n'étaient pas aimables et etaient préssés d'être en xeek end vu que nous étions leur dernière livraison ce samedi là). Celle ci a été inutile étant donné qu'il manquait encore des meubles et que, la pose de ma cuisine était donc impossible. J'ai du encore une fois de plus me déplacer afin de me procurer le manque que j'avais acheté.

Vos équipes m'ont tout d'abord prise pour une menteuse bien que je sois restée aimable et patiente ; ils ont fini par attester qu'en effet plusieurs meubles étaient maquants (grâce aux photos prises avant livraison). Je tiens à vous informer que j'avais payé pour une livraison à domicile dans la pièce souhaitée de mon choix alors que j'ai du me déplacer à plusieurs reprises dans vos locaux.

Un responsable (dont je tairais le nom) m'a promis une remise commerciale pour la gêne occasionnée mais je n'ai aucune nouvelle de sa part.

De plus, une commande de carrelage et de plinthes a été faite, les plinthes sont plus grandes de 1,5cm que les carreaux. Après appel aupres du service concerné, seule solution apportée, décalées ces dernières afin que l'écart de dimension ne se voit pas. (Je tiens par contre à souligner la poncutalité et l'amabilité du livreur cette fois ci.)

Je suis allée retirer un évier prévu à cet effet, un de vos collaboratuer m'ayant reconnue, a décidé d'ouvrir le carton afin d'en vérifier la conformité, résultat : évier cassé. Je remercie cette personne pour son sérieux car cela m'a évité un déplacement supplémentaire.

Je suis par contre très satisfaite du professionalisme des personnes qui nous accueillent au comptoir du service de retrait, toujours tres accueillants et souriants. Au moins quelques notes positives pour terminer !

Continuez d'explorer la communauté !