Bonjour,
Après avoir passé commande via le site web pour un produit en statut "en stock", j'ai attendu plusieurs jours, avant de demander un suivi étant donné que ma commande n'avais pas évoluée ; on me répond que finalement pas de stock sur ce produit..
Frustré je demande l'annulation et commande le même produit censé être disponible en magasin ; je décide de m'y rendre (Leroy Merlin WAZIERS 59) et comme vous le devinez, le vendeur me dit qu'il n'y a plus de stock sur ce produit.
Je lui demande une explication sur l'écart entre le stock affiché sur le site et magasin et la réponse m'a mis hors de moi "vous savez nous ne controlons pas les quantités reçu par le fourni" ;
Croyant une blague je lui fait répéter et même discours. La responsable qui vient au secours m'indique que le sujet a été remonté à la direction
Un geste m'a été accordé pour appliquer le même tarif a un produit similaire, mais rien n'y fait, (d'autant que le produit ne correspond pas à mes besoins techniques) la réponse sur la gestion de stock ne passe pas et je trouve celà totalement incroyable et absolument scandaleux de la part de Leroy Merlin !! Entendre qu'il n'y a pas de gestion de stock en 2020, c'est inentendable, ne venez pas vous plaindre que les ventes à distance sur d'autres sites prennent des parts de marché. Ce que j'ai évidamment fait, mais l'image de Leroy Merlin est défiitivement entachée et bien évidamment j'ai fait la publicité autour de moi qui va avec.
J'espère qu'une prise en compte sera faite sur les mois à venir pour le bien de votre image et surtout de vos clients.
Bien cordialement,