Bonjour.
Nouveau sur ce forum, et n'ayant pas de réponses à mes réclamations, je viens ici demander de l'aide.
J'ai un problème de plomberie et je ne peux la réparer car je n'ai pas ce qu'il faut pour effectuer cette réparation.
j'essaie désépétément de faire une commande en ligne depuis une semaine, mais il y a de gros problèmes pour arriver à ses fins. Je ne donnerai pas les détails de l'aventure, car il me faudrait écrire un livre antier.
Pour faire court : Commander en ligne sur le site de Leroy Merlin, est une vraie calamité.
Les seules fois ou je suis arrivé au moment de finaliser ma commande, il y a eu un problème technique et ma commande n'a jamais été prise en compte.
Utilisant Firefox, j'ai essayé avec un autre navigateur, mais c'est pareil. Étant sous Linux, j'ai pensé Que LM, n'aimait pas cet OS. J'ai essayé avec un autre ordinateur sous W10, c'est pareil.
Jusqu'à récemment, je commandais très souvent en Chine pour mes bidouilles. Je n'ai jamais rencontré de telles difficultés pour effectuer une commande. LM ferait bien d'en prendre de la graine.
J'ai toujours préféré effectuer mes achats pour mes travaux, chez LM, car les magasins sont très bien organisés, et la, je noterai 10/10. Mais pour ce qui est de la commande en ligne (inscription comprise) c'est un zéro pointé. Lors de la première commande en ligne, la carte Maison est proposée dès la première page, mais il n'est indiqué nule part, comment procéder lorsqu'on en possède déjà une, depuis des années. Tout ces soucis accumulés sont épuisants car sans issue.
Merci