Accueil / Forum d'entraide / Fuite tampon raccordement colonne - diamètre atypique
Anna.nb
23/08/21-14:26

Fuite tampon raccordement colonne - diamètre atypique

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide : dans mon immeuble les tampons d'évacuation sont en élastomère, ce qui apparemment n'est pas un matériau très durable, vu qu'il y a souvent des fuites (chez mes voisins du dessus notamment...)

Le plombier qui est intervenu chez moi pour une fuite sur ce tampon d'évacuation m'a dit que le diamètre de la colonne d'eau n'était pas standard (du 120 je crois?) et qu'il n'avait pas la pièce pour refaire un raccord: du coup il a colmaté tout le tour avec du mastic d'échantéité, censé durer "assez longtemps".

Sauf qu'il a du oublier un petit coin, ou alors le tampon s'est fissuré à un autre endroit, parce que je constate à nouveau un petit suintement à cet endroit.

Du coup plutôt que de rappeler le même plombier pour qu'il remette juste du mastic je voudrais pouvoir avoir une réparation plus durable...d'où ma question : est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu affaire à des diamètres de canalisations pas standard ? on fait quoi dans ces cas là ? mon immeuble est de 1986 donc pas si vieux, je ne dois pas être la seule dans ce cas là !

Merci d'avance 🙂

Bonne fin de journée,

Fuite tampon raccordement colonne - diamètre atypique
Continuez d'explorer la communauté !