/ Fuite plafond cuisine
BlankUser
08/01/21-15:25

Fuite plafond cuisine

Bonjour

Je me renseigne sur plusieurs forums pour éviter de faire revenir le plombier pour rien

Je vous explique ma péripétie:

Vendredi dernier je decouvre une fuite dans ma cuisine venant du plafond et ruisselant le long du mur ce n'était pas grand chose juste un filet d'eau mais qui coulait en continue depuis sûrement 2/3 jours car j'avais vu de l'eau sur mon plan de travail la veille sans me douter qu'il s'agissait d'une fuite. .Je suis au 1ere étage et mes voisins du deuxième et troisième était absent et aucun moyen d'avoir leur coordonnées.
Je décide d'appeler les pompiers pour être sur qu'il n'y a aucun risque que le plafond s'effondre ou autre car bien sur peinture, mur et plafond abîmé dans les toilettes, SDB et cuisine.
Les pompiers arrivent, me rassurent en me disant qu'il n'y a aucun risque et après plusieurs hésitations pénétre chez mes voisins du dessus en passant par le fenêtre.
Rien aucune fuite.
Le week end passe et toujours de l'eau, mes voisins du deuxième et troisième me certifient qu'ils n'ont aucune fuite. Le mardi le syndic m'envoie un plombier qui découvre finalement une fuite chez mes voisins du dessus qui ne pouvaient la voir et la répare.
Mais depuis mardi j'ai toujours de l'eau qui ruisselle. Alors elle ne vient plus du plafond mais de derrière les railles des meubles de cuisine.

Est-ce possible que se soit l'eau accumulé qui continu de couler ? Ou y a t-il une autre fuite et je dois rappeler le syndic pour refaire intervenir un plombier ?

Merci de votre aide

Continuez d'explorer la communauté !