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nadpoz
Premiers gestes 🧤
27/10/22-09:21

Fidèle cliente... mais qui ne peut plus commander en ligne

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je tente en vain de procéder au paiement via une e-carte bleue (système super sécurisé) sur le site LM. J'ai de manière récurrente un message d'erreur et le paiement ne peut pas aboutir. Cela semble venir de votre nouveau prestataire pour le paiement en ligne. Le problème est connu et le service clientèle m'a assuré que tout était mis en oeuvre pour solutionner. Chaque jour, je retente. Et chaque jour un échec . J'aimerais y croire... Sauf que la nouvelle interface de paiement ressemble beaucoup à celle d'un de vos concurrents, lequel n'a toujours pas solutionné ce problème avec son prestataire depuis de très nombreux mois (et qui a fait que nous l'avions abandonné). Cela parait ubuesque en 2022 qu'un problème si simple à résoudre - l'interface génère automatiquement un CB, alors qu'il faudrait avoir la main pour cocher Visa ou Mastercard)- ne trouve pas le technicien expert pour le faire, surtout quand cela fait renoncer aux achats de nombreux clients qui utilisent l'e-carte bleue. SVP changez de prestataire pour le paiement et retrouvez vos fidèles clients. 😏 Merci de ce que vous pourrez faire. Car de ce fait... je ne puis plus être satisfaite.
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