<-->
/ facture introuvable dans espace client
résolu
BlankUser
07/04/20-21:57

facture introuvable dans espace client

Bonjour,

J’ai fait une commande en ligne le 25 mars 2020 que je suis allé retirer en magasin le 27 mars 2020 pendant le confinement, mais ma facture n’est toujours pas disponible dans mon espace client du site Leroy Merlin.
Alors que pour une précédente commande de 2016, je trouve bien la facture de l’époque sur le site encore aujourd’hui.
J’ai le ticket de caisse et je sais qu’on dispose de 45j pour imprimer la facture en magasin via une borne.
Hors, on ne sait pas cquand le confinement sera terminé, donc si je pourrais le faire à temps en magasin.

Si un admin passe par ici, merci de mettre ma facture à disposition dans mon espace client ou de me l’envoyer par e-mail.
Il s’agit de la commande n° 310075.

Je vous en remerci par avance.
Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !