Bonsoir,
C'est profondément dépité que je tiens à apporter ce témoignage sur le traitement totalement navrant d'une commande passée sur le site internet Leroy-Merlin.
En juin 2020, je visite le rayon salle de bain du magasin d'Antibes et choisi un modèle de meuble sous-vasque qui me convient parfaitement ; sauf que, ce meuble est destiné à ma nouvelle résidence dans les Landes.
Le vendeur, très professionnel note scrupuleusement toutes les références du produit, afin d'effectuer la commande par internet et se faire livrer directement. Tout baigne.
Pour faire court, je valide la commande le 29/06 et à ce jour, le 28/09 ne suis toujours pas livré.
Explications : je reçois bien la commande à mon nouveau domicile le 02/07 MAIS l'emballage est déchiré, le meuble rayé ; cerise sur le gateau la référence ne correspond pas car le meuble commandé couleur chêne naturel m'arrive noir.
Et noir, je le suis : 1 lettre LRAR pour informer le service client du retour du colis ; aucune réponse. ,
Je totalise à ce jour un total de 10 appels au service client ; pour constater au fil des appels -> qu'il n'y a aucun suivi du dossier, que la situation empire d'appel en appel, type rupture de stock, type possible plus de réassort, type plus de réassort possible.
Je vous fait grâce de la partie de bilboquet dont j'ai été l'objet entre le transporteur (j'attends le bon de retour)
et le sercive client LM (on attend l'article en retour)
Ma denrière relance de ce matin m'a définitivement dégôuté, façon grand guignol.
L'opérateur, qui semble consciencieux, m'indique que mon dossier a été extrêmement mal traité et qu'il va demandé immédiatement un remboursement au service comptabilité.
Peux-être, à la prochaine relance m'indiquera-t-on qu'il n'y a plus de fonds disponibles et qu'il faut attendre le nouvel exercice 2021 ???
Pour complément d'information le n° de commande que l'on me demande à chaque appel ne permet même plus l'identification du dossier ; la recherche s'effectue par n° de tél ......
Dans ce contexte, vous comprendez que le service internet LM c'est terminé pour moi et que je recommande la plus grande réserve aux aventuriers qui s'y frotteraient.
Il jura, mais un peu tard....qu'on ne l'y reprendrai plus.