Accueil / Forum d'entraide / Expérience Client Catastrophique
BlankUser
14/04/21-10:03

Expérience Client Catastrophique

Bonjour,
Malgré vos engagements et plusieurs mails d’excuses ( nous sommes désolés,navrés..bla bla bla) a ce jour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement suite à l’annulation et retour d´une commande (769427) de début Mars 2021.😠
De plus il est impossible de joindre un interlocuteur sur le numéro de téléphone pour le service client du site internet(plusieurs appels et + de 8minutes d’attente..je raccroche)😴 A quoi bon indiquer que vous avez un service client et réclamations ,qui ne sert à rien ?
Il va de soit que je vais communiquer et médiatiser cette expérience et ce parcours client calamiteux 😡et je ne suis pas prêt de commander de nouveau sur votre site Internet.

Comme indiqué dans les CGV _: « Tout article retourné par transporteur sera remboursé dans un délai de 15 jours ouvrés suivant le traitement du retour par notre entrepôt. Le remboursement vous sera confirmé par e-mail. _»

Donc ,en plus = publicité mensongère

Bertrand

Continuez d'explorer la communauté !