Bonjour,
Voilà, cela fait au moins 3 semaines que j'essaye en vain de joindre au téléphone le CONSUEL de la région parisienne à Genevillier, aucun répondeur, aucune réponse, personne ne décroche !!!
3 semaines à au minimum 4 appels par jour cela fait au minimum 60 appels téléphoniques !!!!
J'ai essayé le 01 41 47 60 10, 01 41 47 60 98, etc.
Quand je téléphone à Puteaux, ils me disent qu'ils sont sans doute débordés à Genevillier (ou suivant l’interlocuteur, autre chose que je ne mentionnerai pas), et c'est pour cela qu'ils ne répondent pas !!! Ils vous demandent tout simplement d’insister !!! après plus de 60 appels, je pense qu’il faut que je trouve une autre solution
Cela me paraît plus que bizarre. Il n'y a pas de bande annonce, on ne connaît pas leurs horaires de bureau, aucun guide pour se diriger vers le bon service, on ne sait même pas si on est au bon numéro du CONSUEL, etc.
Je ne sais même pas s'ils reçoivent le public, je ne vais tout de même pas me payer 1h de voiture pour y aller et trouver porte close !
Cela ma paraît tout bonnement incroyable d’avoir de nos jours une telle piètre qualité de service, mais peut-être est-ce vrai tout de même !!!
Avez-vous une solution pour réussir à les contacter, il est impossible que je sois le seul dans ce cas ?
Merci d'avance
A+