/ Espérer une réponse de LM - Chantier en arrêt - Relance 1
BlankUser
Premiers gestes 🧤
21/04/20-12:11

Espérer une réponse de LM - Chantier en arrêt - Relance 1

Bonjour,

Suite à la seule réponse que j'ai obtenue à savoir Alain 07 disant aie, aie, aie je recrée un sujet.

Apparemment je dois changer de stratégie pour vous contacter... Très bien!

J'espère que vous daignerez une réponse après ces mots.

Mais peut-être faut-il q je mette ces mots aussi sur d'autres sites que LM? Pour y exprimer mon mécontentement de ne mm pas pouvoir vous joindre alors que je suis dans la "merde" à cause de vous. Merci LM pour votre professionnalisme, bravo ces longues minutes à vous appeler dans le vide...J'adore! Ces mails à vous écrire sans réponse... Leroy Merlin Like Me pas du tout, plutôt. J'aurais franchement du m'abstenir d'y faire cette commande, en dépit des préventions des artisans qui - eux - me répondent.

Je trouve particulièrement anormale et incorrecte - alors que vous continuez à encaisser les commandes et à répondre à leurs questions (mais pas à la mienne) - qu'on ne me réponde pas surtout pour une pièce telle qu'une salle de bain.

Je trouve anormale et incorrecte d'y perdre en ce moment mon énergie alors que j'arrive à joindre tout le monde.

Je trouve anormale et incorrecte que vous continuez à commercer sans vous soucier des clients précédents qui ont passé des commandes qui génèrent du travail chez les artisans les laissant le bec dans l'eau.

LM c'est donc devenu un tiroir caisse? Qui n'a mm pas le respect de son commerce? Je n'avais pas cette image de cette enseigne et j'en étais pourtant avant plutôt contente. Erreur temporaire ou définitive? A vous de me dire

Je trouve anormale et incorrecte qu'une partie de ma commande qui était indiquée confirmé ne l'était plus hier.

Je vous remets le mail d'hier (que j'ai un peu précisé).

Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Je n'ai vraiment aucune envie de me lancer dans ce genre de bataille en ce moment. Mais si c'est la seule stratégie à adopter, allons-y!

Bonjour,

Je suis sans retour des commandes que j'ai passé au magasin de St Priest en Jarez le 09/03. Numéros de commande 247804 et 247808.

Je ne parviens pas à vous joindre. Personne ne prend l'appel au service consommateur. Au service assistance technique, après de longues minutes, on m'indique que le service est fermé...

Mon chantier est à l'arrêt et les artisans ne peuvent pas intervenir faute de carrelage! Je vais réellement me retrouver en difficulté dans un appartement en chantier sans sdb et sans cuisine... Qui a envie de ça après le confinement?

J'aimerais rééellement que Leroy Merlin me contacte pour trouver une solution pour mes deux commandes. Hier une partie de ma commande était en confirmée, aujourd'hui elle est devenue en cours d'approvisionnement.

Concernant la commande de carrelage de la sdb (247808) :

1/ Est-il possible de venir le chercher dans la cour des matériaux (le cuba est indiqué en disponible)?

2/ Est-il possible, vu que l'approvisionnement n'est pas là pour les murs, de la réduire au carrelage du pourtour du receveur de douche soit 4 cartons artic de chaque? Hier l'un des carrelages était indiqué confirmé, aujourd'hui non. Si l'artic satiné n'est pas disponible, il peut être remplacé par le brillant.

3/ A défaut, est-il possible d'annuler la commande de carrelage artic pour commander à la place 7m²50 (prévoir les chutes en plus) de cuba qui est disponible? Ce choix me plait moins, mais vu la situation dans laquelle je vais me trouver, je n'aurais pas le choix.

4/ Qu'auriez-vous en stock en carrelage pour permettre de carreler le pourtour du receveur de douche?

Pour la colonne de douche (247804),

Qu'avez-vous d'équivalent? Livrable par internet? Permettant ainsi de modifier ma commande.

Si vous me débloquez la situation, j'envisagerai d'autres commandes à leroy merlin dans un autre contexte (type verrière)...

Je serai désolée de devoir tirer la conclusion que Leroy Merlin me laisse tomber et ne souhaite pas m'aider.

En espérant une réponse,

Continuez d'explorer la communauté !