Bonjour, j'ai effectué une commande en date du 15/11/2019 à 7h15 d'un montant de 968 euros et à 10h je vous ai demandé d'annuler ma commande No 4081023. l'employé à bien annulé ma commande et m'à certifié que la demande d'annulation du financement à ONEY sera bien envoyé. or depuis cette date je paie des échéances de crédit pour une commande annulée et oney avec qui je suis en liaison permanente n'à rien reçu et me l'à confirmé par mail. Depuis cette date vous promettez de le faire et toujours rien au 5 décembre : mensonges et mensonges!
Oney ne peut me rembourser mes échéances de crédit tant que vous n'envoyez rien à leur service.
Malgré mes nombreuses démarches téléphoniques à leroy merlin, le problème n'est toujours pas résolu. Je vous ai laissé jusqu'au 6/12/2019 pour envoyer l'annulation du financement à ONEY.
C'est une escroquerie pur et simple, je suis contrainte via mon avocat de vous assigner en justice et nous réglerons ce problème au tribunal vu que vous faites la sourde oreille.
au revoir et plus jamais je ne commanderai chez vous.