Nous avons commandé un joint d'étanchéité pour une porte de baignoire. le transporteur nous a livré le bon numéro de commande.. mais pas le bon produit. Après 20 min d'attente au téléphone, la personne nous dit que s'agissant d'un colis encombrant, un transporteur passera le récupérer et nous aurons le bon produit par la suite.. 6 jours plus tard, toujours pas de signe du transporteur ni de Leroy Merlin. Nous rappelons le service client ( 20 min d'attente) et on nous explique la même démarche. 6 jours plus tard, toujours rien. au 3ème appel, on nous explique que personne ne passera récupérer le colis et qu'il faut, se déplacer à la poste pour le renvoyer alors que c'est de leur fait, et qu'ils nous ont bien dit 2 fois qu'un transporteur passera.... on a donc perdu 12 jours et aucune compréhension du service client après des erreurs venant de leur fait. impossible d'avoir un manager.. je ne recommande pas du tout le service internet de leroy merlin. incompétence et perte de temps sont au rendez vous, une honte pour une enseigne pareil