/ Erreur Quantités Livrées à domicile
BlankUser
04/01/21-09:50

Erreur Quantités Livrées à domicile

Bonjour à la communauté et tous mes voeux pour cette nouvelle année smile

C'est une première sur ce forum d'entraide communautaire...

Nous avons la carte MAISON LeroyMerlin et rencontrons un problème de livraison de produits commandés/livrés à domicile.

La commande passée en magasin (Bordeaux Lac) correspond à la facture en tout point (Commande N 661272 - qtés - références) mais il manque une partie du carrelage au déballage.

2 palettes filmées ont été livrées fin Août et nous ne les avons pas ouvertes jusqu'à aujourd'hui (début des travaux).

J'ai appelé l'accueil du magasin ce matin et l'hôtesse m'a donné l'adresse mail du service qui s'occupe des sols et carrelages du magasin. Je leur ai immédiatement envoyé un mail à ce sujet. J'attends leur réponse.

C'est embêtant cette situation car plusieurs mois sont passés depuis la livraison et nous sommes confrontés à une erreur de préparation de commande flagrante et donc côté magasin, d'une erreur de stock j'imagine ... et il y en a pour presque 300€ de carreaux de carrelage manquants... sad

Avez vous déjà rencontré ce type de problème et a t'il été résolu?

Merci pour votre aide

Salomon F.

Continuez d'explorer la communauté !