/ erreur prdoduit et injoignable
BlankUser
Premiers gestes 🧤
16/04/20-09:37

erreur prdoduit et injoignable

bonjour je fais suite à une commande(706384) passée sur site (sans souci) et prise en drive samedi.

Au retour à la maison, on s'apercoit qu'il y a erreur de produit (enduit pour joints donné au lieu d'enduit de lissage, rien à voir !)

Sauf que sur ma facture, j'ai le bon produit inscrit. Comment prouver qu'il y a erreur lorsque je ramènerais le mauvais produit en magasin ???? j'aimerais avoir un avoir pour cela ou un bon d'échange, ce qui me parait le plus simple. on va me demander d'ou sort le produit que je ramène évidemment.

Faites attention quand même aux prépa de commande (j'avais pas grand chose !)

Sinon bah j'ai écrit un mail, il a été lu (car A/R) mais pas de réponse.

J'ai téléphoné : 20 mn d'attente et ... personne...

J'espère ici avoir une réponse. ...

Toutes ces ommandes vous font vivre (alors que d'autres vont "mourir"), le SAV doit être présent aussi sinon autant arrêter...et je ne lacherais pas l'affaire de mon côté !

Continuez d'explorer la communauté !